Coucou blog!

ça temporary depression lasts on me, mais je pense que c'est ne pas possible d'etre en vie de le passé, bien sûr le chemin de la vie marque de ses aprentisages, et c'est une d'autres qu'ont a devenir, bientôt... allez!

Au fin de semaine, j'ai ecoute mes nouvelles albums [ils fait un peu plus de 120 titres jusqu'ici]: sheryl crow's greatest hits, olivia ruiz's femme de chocolat, et mon bien-aimé Pierre Lapointe's la forêt des mal-aimés... il est simplement GENIAL!, ça musique, paroles, sense: il y-est pour il que moi j'veux voyager sur Quebec par rencontre moi même dans la forêt qui promis d'etre une nouvelle opportunité de vivre, une nouvelle opportunite d'aimer, une nouvelle opportunité d´être, apart de cette mon crudelle realité blanc suburbaine miclasse mexicaine... putain de merde, au temps est trop dificile.

Good by april, good bye sorrow, good bye vain hopes, good bye [elr], good bye a vous bastarður víkingar!
Je t'aime PL!

0 Comments:

Post a Comment



Entrada más reciente Entrada antigua Inicio

Saint Lynching TV

... Coming soon...